Tuesday May 13th, 2nde 8
- Review of the vocabulary in OPINIONS, DIALOGUES, GENERATION GAP
Homework for the next class: test on this vocabulary
Click here to review the lesson
- Generation Gap:
- Brainstorming
Objectif: introduire le vocabulaire, revoir most, few, some
Pour revoir ces points: cf livre p. 210
Exs (optionnels): 44-45 p. 210
- comment on the poster "Freaky Friday" (cf Book p. 72)
- scene3
Objectif: jeu de rôle (interaction orale): choisir un poster parmi les 4 proposés et défendre le sien contre celui de mon voisin, face à un directeur de cinéma
Bring your books!
Homework for the next class: test on this vocabulary
Click here to review the lesson
- Generation Gap:
- Brainstorming
Objectif: introduire le vocabulaire, revoir most, few, some
Pour revoir ces points: cf livre p. 210
Exs (optionnels): 44-45 p. 210
- comment on the poster "Freaky Friday" (cf Book p. 72)
- scene3
Objectif: jeu de rôle (interaction orale): choisir un poster parmi les 4 proposés et défendre le sien contre celui de mon voisin, face à un directeur de cinéma
Bring your books!